Didier Fumeron, directeur régional Centre Touraine, entouré par Claude Joly, délégué régional de la Fondation du patrimoine et Serge Babary, maire de Tours.

Culture

Mécénat basilique Saint-Martin de Tours

1er juillet 2017

Soutien d’AG2R LA MONDIALE en faveur de la Fondation du patrimoine pour la restauration de la crypte de la basilique Saint-Martin de Tours.

Le 1er juillet dernier, à Tours, sur le parvis de la basilique Saint-Martin, s’est déroulée la cérémonie de pose de la plaque AG2R LA MONDIALE en faveur du soutien apporté à la Fondation du patrimoine pour la restauration de la crypte. Étaient présents, entre autres, Serge Babary, maire de Tours, Claude Joly, délégué régional de la Fondation du patrimoine Centre-Val de Loire  et Didier Fumeron, directeur régional AG2R LA MONDIALE en Centre Touraine.

Cet évènement, qui vient parachever l’action de mécénat conclue le 15 octobre 2016, a permis une nouvelle fois de mettre en lumière l’engagement culturel du Groupe en faveur des territoires en général et de la préservation du patrimoine bâti en particulier.

 

L'auteur de l'article

L'équipe éditoriale INSTANT Vitalité

Les articles du même auteur

Partager cet article

Pour poursuivre la lecture